Contest d’été : les photos !

contest d'été bloc zone 2026

Notre contest d’été est fini… et c’était tout simplement incroyable, grâce à vous tous 🤩

Entraide, encouragements et ambiance au top, vous avez comme d’habitude été formidables !!! C’est toujours un plaisir de voir tous ces grimpeurs se retrouver pour partager de bons moments !

MERCI à tous les participants !!! Merci pour votre présence, votre bonne humeur et vos retours qui nous font chaud au cœur 🙏

Un immense MERCI à nos deux ouvreurs talentueux, Manon @maroutesetter et Romain @beannyholds, qui ont su vous proposer des super blocs qui ont fait l’unanimité… même quand c’était dur 😆

Merci infiniment à Dominique Bondoux et Michel Petit, du CYSL Photos, qui ont donné de leur temps pour réaliser les magnifiques photos que vous pouvez retrouver ici : https://photos.app.goo.gl/cLCnMU6UQSKeqL7cA

Et merci à nos 2 super stagiaires, Manel et Mayning, pour votre bonne humeur et tout le reste 😉

On vous donne rendez-vous l’année prochaine…

Partager cette actualité